Nintendo Forever
[AIDE] Super Mario Bros Popupinscription

Pas encore inscrit? Rejoignez-nous! Si vous l'êtes déjà, vous pouvez vous connecter.
Nintendo Forever
[AIDE] Super Mario Bros Popupinscription

Pas encore inscrit? Rejoignez-nous! Si vous l'êtes déjà, vous pouvez vous connecter.
Nintendo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [AIDE] Super Mario Bros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[AIDE] Super Mario Bros Empty
MessageSujet: [AIDE] Super Mario Bros   [AIDE] Super Mario Bros Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:21

J'ai le jeu, je suis ouvert à toutes questions. [AIDE] Super Mario Bros 458895

Informations:
Super Mario a été le premier jeu Mario de la NES, une console sortie dans les années 80, l'une des premières de Nintendo. Ce jeu fut une révolution, car il a instauré les bases des jeux de plate-formes actuels. Je vous parie que si vous achetez un jeu de plate-forme, vous reconnaitrez un aspect Mario! Ce jeu contient 8 mondes, de 4 niveaux chacun, à difficulté progressive. C'est un excellent jeu (bien que Super Mario Bros. 3 soit bien meilleur, mais c'est normal, c'est la suite me direz-vous), je le recommande à tous. Les remakes de ce jeu ne manquent pas, vous pouvez même acheter la version "originale" sur la Console Virtuelle de la Wii, à 500 PTS Nintendo.
Edito de SLBros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDE] Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Super Mario Bros   [AIDE] Super Mario Bros Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:44

Euh...Super Mario Bros. est sorti sur NES. [AIDE] Super Mario Bros 683681
Revenir en haut Aller en bas
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ
Modérateur
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ


Masculin Scorpion Messages : 501
Date de naissance : 20/11/1994
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse [NE]

[AIDE] Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Super Mario Bros   [AIDE] Super Mario Bros Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:31

Tu veux parler de Super mario 64 ?

Je pense qu'il parlait de SM64 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDE] Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Super Mario Bros   [AIDE] Super Mario Bros Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:30

Bah je sais pas, on m'a toujours dit que j'avais la N64. Mais j'ai peut être la NES. En tout cas, j'ai Super Mario Bros & des canards à tuer avec un pistolet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ
Modérateur
ⓢⓟⓞⓞⓚⓨ


Masculin Scorpion Messages : 501
Date de naissance : 20/11/1994
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse [NE]

[AIDE] Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Super Mario Bros   [AIDE] Super Mario Bros Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:32

-.-' Ok, si on à des problèmes dans ce jeux ( si on trouve le quel s'est ) on te demandera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDE] Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Super Mario Bros   [AIDE] Super Mario Bros Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:27

Ah, tu as donc une NES avec les excellents jeux Super Mario Bros. et Duck Hunt. Ces jeux ont été vendus aussi bien séparément que réunis dans une seule et même cartouche, garde bien cette carte de jeu, elle est assez rare Wink
Si vous avez un remake de Super Mario Bros., aucune importance, le jeu n'a pas changé (en terme de map) à travers toutes les améliorations apportés par la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDE] Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Super Mario Bros   [AIDE] Super Mario Bros Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:30

Je compte pas revendre la console de toute façon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDE] Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Super Mario Bros   [AIDE] Super Mario Bros Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:53

Je déplace le sujet dans la Help-Zone. Si quelqu'un veut aider quelqu'un, il saura ou c'est [AIDE] Super Mario Bros 683681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Super Mario Bros Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Super Mario Bros   [AIDE] Super Mario Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Super Mario Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Forever :: NINTENDO-FOREVER : JEUX VIDEOS :: Mario & Co. :: Help ?!-
Sauter vers: